Etudiante au Mirail veut se déniaiser

13634_100272310002107_etudiante

Encore romantique, étudiante en littérature veut découvrir la vraie vie.
Je suis Karine, une étudiante de 20 ans au Mirail et je viens d’Albi. Je suis une fille romantique qui croit encore au grand amour et aux luttes sociales de gauche. J’ai défilé pour le sans papiers et pour le mariage pour tous. Je déteste les inégalités et j’espère devenir fonctionnaire dans une mairie.
Je mesure 1,70 m pour 56 kilos et c’est une amie qui m’a recommandée de m’inscrire ici pour apprendre la vie selon ses termes. Je sais que je plais aux hommes car j’ai le corps ferme avec des jolis petits seins sensibles. J’aime sortir avec mes amies mais j’aimerais tester l’amour avec un quarantenaire pour voir.
Je veux rencontrer un homme plus âgé que ceux de la fac pour découvrir l’amour physique car je ne suis pas sûr d’avoir déjà eu un orgasme. Je veux un homme gentil, protecteur mais qui en même temps comprendrait que j’ai envie de passer du temps avec mes copines et ne pas m’afficher avec lui. Si c’est un homme marié, il n’y a pas de problème pour moi car il s’agit juste de s’amuser. Etant en lettres, un homme qui sait bien écrire c’est important pour moi.
clique-toulousaine

Comments are closed.