Etudiante en fac de droit pour un plan coquin

etudiante_20554_617863844053_31201473_35773802_2434300_n

Future avocate fait passer des interrogatoires « chauds » chez elle.
Silvia, 24 ans, du quartier Croix de Pierre à Toulouse. Je suis étudiante en droit, je désirerais plus tard ouvrir mon propre cabinet d’avocat, avec ma meilleure amie de la faculté. Nous sommes deux super amies qui aiment s’amuser, voyager et sortir avec pleins de garçons.
Nous nous sommes même très souvent « échanger » les copains avec qui on sortait respectivement, juste pour rire, on est assez prêteuses! Je ne suis absolument pas jalouse et je préfère ne plus avoir de relation stable pour le moment, tout simplement. Je suis une fille mignonne, jeune, avec tellement d’opportunités devant moi, alors pourquoi se priver ?
Je suis brune avec un joli sourire et de belles formes, les hommes peuvent s’agripper à mes hanches à leur convenance. Sexuellement, j’aime beaucoup les pipes, je suis assez calée en plus. Si tu es un gentil garçon entre 25 et 35 ans qui a envie de s’amuser sans prise de tête, écris-moi un message et je serais ravie de te recontacter. On peut faire « ça » chez moi sans problème. Si ma copine participe, je ne pense pas que ça te dérange, non ?
clique-toulousaine

Comments are closed.