Belle femme avec un mari absent à Toulouse

epouse_non_satisfaite_20472_100908149942883_100000710958291_26135_2788128_n

Femme toulousaine trop seule veut qu’on s’occupe d’elle.
Mariée depuis 4 ans, je suis une belle toulousaine  de 28 ans, qui malheureusement, se sent très seule : mon mari est très souvent loin de la maison, pour le travail et pour ses hobbies (il est fan d’escalade). Parfois il est absent toute la semaine, et le week-end il part directement avec son groupe d’amis pour ne revenir que le dimanche soir. Ce n’est plus possible!
J’ai essayé de lui faire comprendre que j’ai besoin de beaucoup plus d’attention, mais il ne veut rien entendre. Je l’ai menacé de le tromper si la situation continuait mais il l’a pris à la légère. Alors je n’ai plus aucun remord : j’ai besoin de me sentir femme, de me sentir physiquement femme,et si je n’est pas avec lui, ce n’est plus important.
Je profite de ce site pour passer mon annonce : je suis une épouse insatisfaite qui recherche un/des hommes discret(s) pour avoir des relations purement sexuelles. Je ne souhaite pas avoir un amant régulier mais plutôt changer souvent de partenaires. Je suis une belle femme avec un beau corps, je ne demande que quelques instants de communion physique…Contactez moi vite.clique-toulousaine

Comments are closed.